Une récolte matinale éclectique comme je les aime! Disques glanés sur trois vides-greniers, 1000, 360 et 640 exposants, ce qui commence à faire pas mal de monde, pas mal de cartons à fouiller et pas mal de chineurs de disques croisés!!

vg_110916_3

Les disques dont je suis le plus content dans tout ça : le premier album de UK en excellent état et que je n’avais jamais croisé, le Return To Forever qui me manquait également, en très bon état et le Robert Schröder que je ne connaissais pas du tout mais que j’ai pris car produit par Klaus Schulze, je ne regrette pas, magnifique album de la mouvance électronique berlinoise, planant et hypnotique.

Ravi également des albums des Tannahill Weavers et De Dannan (que je ne connaissais pas du tout et que j’ai pris pour la magnifique pochette), même si ce sont des albums des années 80, ils ont l’air superbe!

Comme on peut le voir sur la photo, la pochette du Nice est en piteux état (dégât des eaux, ça ne pardonne pas) mais le disque avait l’air récupérable et comme c’est un album qu’on ne croise pas tous les jours, j’ai tenté ma chance, à voir après nettoyage si j’ai eu raison! (et si je trouve un jour une pochette qui va bien…).

De belles heures d’écoute en perspective!!

vg_110916_2