Pépites Bandcamp #5

Pépites Bandcamp

RED LAMA – Dreams Are Free

Un très chouette album de rock psychédélique sorti en 2016 du groupe danois Red Lama. Certains passages me rappellent les Doors. Le chanteur a un certain charisme et dans l’ensemble, je trouve que les titres sont beaucoup moins linéaires que ce qui se fait habituellement dans le genre. Production aux petits oignons.

LIQUID ORBIT – Liquid Orbit

Groupe berlinois de rock/folk psychédélique menée par une chanteuse assez extraordinaire. La production est parfois un peu confuse mais reste dans un esprit vintage plutôt réussie et parfaitement en adéquation avec le style musical.

COMET CONTROL – Center Of The Maze

Encore du rock psychédélique avec ce très bon album de Comet Control, formation qui nous vient du Canada. Les titres sont assez linéaires dans l’ensemble mais les mélodies efficaces avec quelques soli de claviers vintage qui m’ont bien tapé dans l’oreille !

4 thoughts on “Pépites Bandcamp #5

    1. Hello Laetitia, merci pour ton commentaire !

      Moonrite je ne connaissais pas du tout tiens, je suis en train d’écouter, merci beaucoup pour la découverte ! C’est vraiment pas mal, du rock psyché un peu « occulte » avec de l’orgue hammond bien à l’honneur, la production est sobre et vintage juste comme il faut. Mention spéciale à « Let’s Start A Fire » 🙂

      Ca pourrait bien finir dans mes vinyles ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.