Reprise des vide-greniers sous la neige

Ambiance hivernale et solitaire pour les premiers vide-greniers (en salles !) intéressants de la région et le plaisir retrouvé de sillonner la campagne aux aurores à la recherche de nouveaux disques…

Plutôt content de ces trouvailles, un résultat assez éclectique, avec des albums que je connais bien et d’autres qui sont des découvertes et qui trouveront une place dans ma collection, ou pas…

Premières trouvailles de l'année

Pas mécontent du tout du Depeche Mode, que je n’avais jamais croisé auparavant et de The Wall évidemment. Curieux également d’écouter la face B du Graeme Allwright et son titre de 22 mn (folk psyché semble-t-il ?).

Premières trouvailles de l'année

Un tour de chauffe pour la Knosti avant les braderies plus importantes qui arrivent doucement mais sûrement, en avril notamment. Vivement la suite !

Next Post

Previous Post

3 Commentaires

  1. Sardequin 19 mars 2018

    Le Dépêche Mode est plus que bon ! Pour le reste, classique mais bien ! Le Graeme Allwright, jamais vu encore ! Il doit être intéressant !

    • Sound Chaser 20 mars 2018 — Post Author

      On en voit souvent du Graeme Allwright mais j’avoue ne pas connaître du tout sa musique. Je crois que son album « A Long Distant Present From thee… Becoming » est intéressant genre psyché et un peu recherché mais jamais croisé…

      • Sardequin 20 mars 2018

        On voit très souvent les mêmes disques ! Celui que tu as déniché est plus rare ! Et jamais vu non plus le « A long distant… » Et en effet, il est assez « atypique » dans la discographie de Graeme Allwright !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2018 Grooves & Memories

Theme by Anders Norén, modifié par Sound Chaser