Une découverte Instagram (merci Laura !) qui pourrait bien chambouler mon top 2018 fraîchement publié. Il s’agit du septième album, Wild Hxmans, du suédois Christian Kjellvander que je ne connaissais absolument pas jusqu’à aujourd’hui.
Ça commence par ce titre écouté sur Youtube, « Faux Guernica », immédiatement séduit et intrigué, je me retrouve sur Spotify (bouuuuh pas biiiiien) et deux écoutes de l’album à la suite plus tard, ça finit avec la commande du vinyle (aaaaah l’honneur est sauf). Un album folk intimiste et mélancolique absolument superbe !
Chouette nouveau look -et joli logo pour ton site-, qui bouleverse un peu les habitudes de navigation ! Aurais-tu adopté la nouvelle interface de WordPress 5 ? Je note que ta discothèque compte au moins 6 LP de Marillion 😉 !
Merci Diablotin 😉 Oui WordPress 5 depuis sa sortie mais ça ne change pas grand chose pour les visiteurs normalement. Le menu est effectivement plus précis, le précédent ne contenait pas toutes les catégories. J’espère que ça reste clair quand même…
Ah oui Marillion… Mon groupe fétiche… Un peu plus de vinyles du groupe depuis cette photo 🙂
C’est surtout l’interface de rédaction qui a changé ! Et elle n’est pas toujours très pratique dans certains cas ! J’ai parfois du mal à faire ce que je veux, heureusement qu’on peut encore utiliser l’éditeur classique !
Sinon, un petit temps d’adaptation à ta nouvelle présentation, mais on s’y fait très vite !