Christian Kjellvander - Wild Hxmans
Découvertes

Chanson du jour : « Faux Guernica » de Christian Kjellvander

Une découverte Instagram (merci Laura !) qui pourrait bien chambouler mon top 2018 fraîchement publié. Il s’agit du septième album, Wild Hxmans, du suédois Christian Kjellvander que je ne connaissais absolument pas jusqu’à aujourd’hui.

Ça commence par ce titre écouté sur Youtube, « Faux Guernica », immédiatement séduit et intrigué, je me retrouve sur Spotify (bouuuuh pas biiiiien) et deux écoutes de l’album à la suite plus tard, ça finit avec la commande du vinyle (aaaaah l’honneur est sauf). Un album folk intimiste et mélancolique absolument superbe !

Musicien derrière Spleen Arcana et féru de rock progressif, je partage ici ma passion pour la musique et pour mon support fétiche, le vinyle!

3 Commentaires

  • Diablotin

    Chouette nouveau look -et joli logo pour ton site-, qui bouleverse un peu les habitudes de navigation ! Aurais-tu adopté la nouvelle interface de WordPress 5 ? Je note que ta discothèque compte au moins 6 LP de Marillion 😉 !

    • Sound Chaser

      Merci Diablotin 😉 Oui WordPress 5 depuis sa sortie mais ça ne change pas grand chose pour les visiteurs normalement. Le menu est effectivement plus précis, le précédent ne contenait pas toutes les catégories. J’espère que ça reste clair quand même…

      Ah oui Marillion… Mon groupe fétiche… Un peu plus de vinyles du groupe depuis cette photo 🙂

  • Sardequin

    C’est surtout l’interface de rédaction qui a changé ! Et elle n’est pas toujours très pratique dans certains cas ! J’ai parfois du mal à faire ce que je veux, heureusement qu’on peut encore utiliser l’éditeur classique !

    Sinon, un petit temps d’adaptation à ta nouvelle présentation, mais on s’y fait très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.